Lghat Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut a tous, Voila j'ai une conexion "Athir" bonne: "5Mo" DL a vitesse "1024Ko/s avec IDM ou Flash get" Mais comme vous savez les port joue un grand role pour le DL (téléchargement) et pour ouvrire un port jai maime piraté la version PFconfig et elle marche pas la cause "IP pas fixé et quand je le fixe sa me fait ça (Le serveur n'a pas accepté vos configuration 734 error) ... Il me faut un cable Ethernet mais c'est un peut chairrre alors je cherche une configuration pour Port USB sinon je serais obligé d'acheter ça ... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 La câble ethernet il te le donneront gratuitement à l'ACTEL, c'est ton droit! Par contre impossible d'avoir du 5 mo avec athir ou 1024 ko/s (~8 mo?), la technologie ne prend pas en charge ces débits!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lghat Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) Merci de cette information ...Mais===> 1024ko/s je télecharge a partir de Rapidshare avec "Direct Download" donc le boost télechargement = 16 voila comment j'ai attien cette vitesse mais le probleme c'est le ping en jouan sure CS ou Wow ... ect ... Merci. Le direct download dispo sur ''Pas de site comme ça ici Lghat"... Go peek un coup d'ouil... ^^ ACTEL = Maison de Apelle d'algérie ou j'ai acheter le compte et le modéme Athir ? Modifié le 7 septembre 2009 par SLKC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Athir n'es pas Saturé ??????? D'ou tu es khouya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Salam tu devrais nous faire une capture vidéo de ton download a 1024 Ko/s nous sommes très inmpréssionés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui c'est incroyable ca 1024 si c'est vrai en change tout a athir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 l'ACTEL : c'est là où tu vas payer ton abonnement chaque mois. Et aussi même en direct download impossible d'atteindre les 1024 ko/s, j'aimerai bien voir une impression d'écran!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 il est banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Pourquoi? On peut le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Bah tout simplements parseque il a poster 4 ou 5 fois des logiciel interdit ( kaspersky + cle ==== windows sp3 etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 je l'ai essayer ce direct download, il affiche 1024kb/s pas ko/s c'est pour ça en plus ce logiciel mais des information louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci EyRo pour la réponse. @Kakashi : Ah! les gens ont toujours tendance à confondre entre ko et kb ...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon j'ai parler avec lghat sur messenger et voici son screen : http://rs303gc.rapidshare.com/files/277522149/7247737/Sa_d__lireeeee.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 A 1024 ko/s il télécharge 100 mo en 1h30!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 45 minute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 Ben je ne sais pas où est ce que t'as vu 45 mn ou comment t'as fait tes calculs, en tout cas même 45 mn ça colle pas si la vitesse est vraiment de 1024 ko par seconde soit 1 Mo par seconde il suffirait 100 secondes soit 1 minute 40 secondes pour télécharger un fichier de 100 MO!! et puis c'est impossible via Athir qui utilise la technologie sans fil EVDO qui son débit théorique est de 2,4 Mb/s (soit ~300 ko/s) je cite : ...Le débit théorique est d'environ 2,5 Mbit/s en EVDO... http://fr.wikipedia.org/wiki/EVDO Et utilisateur d'Athir depuis plus d'une année je n'ai jamais atteint ce débit, 120 ko/s au max et très rarement. Et puis même avec l'ADSL je pense que personne en Algérie a une connexion de 10 méga!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 Ben je ne sais pas où est ce que t'as vu 45 mn ou comment t'as fait tes calculs, en tout cas même 45 mn ça colle pas si la vitesse est vraiment de 1024 ko par seconde soit 1 Mo par seconde il suffirait 100 secondes soit 1 minute 40 secondes pour télécharger un fichier de 100 MO!! et puis c'est impossible via Athir qui utilise la technologie sans fil EVDO qui son débit théorique est de 2,4 Mb/s (soit ~300 ko/s) je cite : ...Le débit théorique est d'environ 2,5 Mbit/s en EVDO... http://fr.wikipedia.org/wiki/EVDO Et utilisateur d'Athir depuis plus d'une année je n'ai jamais atteint ce débit, 120 ko/s au max et très rarement. Et puis même avec l'ADSL je pense que personne en Algérie a une connexion de 10 méga!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 Ben je ne sais pas où est ce que t'as vu 45 mn ou comment t'as fait tes calculs, en tout cas même 45 mn ça colle pas C'est lui qui me l'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) (Désolé!!) 100 Mo en 45 minutes donne un vitesse de ~300 kbps (38 ko/s) et pas 10 Mbps. Modifié le 10 septembre 2009 par 3abboud Erreur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 en arrete le host sujet a cause de ceux 40ko/S. ana je vous est dit ceux qu'il ma dit c tou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 Hors sujet ! ça parle d'IP fixe ici non ? Fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés