Mac.OS Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Salamou alikoum ils faut s'avoir au'avec un system Vsat ta une connexion 24/24h 365j, se qui et de l'abonnement, tu auras se que tu payeras d'avance. pour ceux qui veulent une solution de connexion bi-directionnel, son cable téléphonique ni coupure, j'ai mes 02 systems vsat suivant a vendre : 1****----iDirect series 3000 satellite routers complet ( Modem iDirect 3100+ lnb+ buc 3 watt extended + antenne channel Master 1.2M). 2****----Linkstar complet ( Modem Linkstar +LNB +BUC 03 watt + antenne channel MAster. Contacte : vsattech@walla.com ou sur Mon tél portable : +0696943312. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac.OS Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Salam; juste pour plus d'infos. un system vsat na besoin d'aucune ligne téléphonique.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 si je comprends bien : tu vends du matériel seulement..? il faudra trouver un opérateur, qui généralement inclut le matériel dans son offre, même s'il te le fait payer, souvent dans le contrat,une clause stipule que tu dois utiliser le matériel agrée par le prestataire de service............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac.OS Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Salamou alikoum; ta pas bien compris ya fourwind; Je ne vend pas du materiel, Si ta pas bien lit le message sité en haut, mais plutot, Je revend uniquement mes 02 vsat. iDirect neuf ( jamais servis) Linkstar déja servis ( etat excélent), Mac non bloké. L'abonnement ..............l'achtteur surement seras connaisseur des system Vsat, et un connaisseur seras bien comment faire pour l'abonnement, si non,je suis la pour donner conseille et l'orienté en cas de néséssité. Wa alikoum Esalam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés