Red Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) destiné a ceux qui passent par des revendeurs algeriens bien evidement aussi,quel est votre formule et etes vous content, mécontent du service / support de votre hébergeur merci Modifié le 7 septembre 2009 par Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2009 han oui j'ai oublié dzairwebhosting de webdjam qui propose de bon plans aussi :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Si possible de faire multi choix aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirtahosting Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) vous avez oublié aussi Cirta Hosting www.cirtahosting.com Modifié le 7 septembre 2009 par cirtahosting le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 han oui j'ai oublié dzairwebhosting de webdjam qui propose de bon plans aussi :> Y a l'option "autres revendeurs algeriens", de toute façon t'es limité a 10 choix non? A voté! Moi je suis chez HostGator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) oui c'est limité a 10 j'ai mis ceux qui ont le plus de clients / domaines selon http://www.webhosting.info/webhosts/tophosts/Country/DZ Modifié le 7 septembre 2009 par Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 RED oui c'est limité a 10 j'ai mis ceux qui ont le plus de clients / domaines selon http://www.webhosting.info/webhosts/tophosts/Country/DZ esque tu a vu la liste au moins, ou tu fait expres ? wella c'est un coup de pub tordu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 tuxfamily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 RED esque tu a vu la liste au moins, ou tu fait expres ? wella c'est un coup de pub tordu? LoL les 2 listes sont pas du tout pareil, bizarroïde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2009 RED esque tu a vu la liste au moins, ou tu fait expres ? wella c'est un coup de pub tordu? salut, non c'est pas de la pub j'ai visité les sites sur la liste et : http://gs-internet.net/ marche pas HEBERGEMENTALGERIE.COM marche pas non plus NOTIC-HOSTING.COM marche mais ya rien sur le site a part des numeros de tel BMGII.NET est infecté, "Reported Attack Site! This web site at http://www.bmgi-international.com has been reported as an attack site and has been blocked based on your security preferences." WAAFI.COM marche pas et pour le reste, prix excessive, j'ai fait cette liste pour voir vers qui me pencher pour un hebergement j'ai choisi donc les revendeurs serieux du moment ceux là que je viens de citer ont soit arreté leur activités ou bien sont ils pas assez serieux pour fixer leur site j'ai donc mis les revendeurs du moment, qui sont actifs, ont un site qui marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon travail! Il parait que webhosting.info n'est pas trop crédible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsolide Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi je pense à passer par un revendeur Algérien , et je trouve l'offre de Cirta hosting interessante , que pensez vous?? quelqu'un l' deja essayé?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés