BEN.YAS Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 S a h a F e t o u r k o u m tous Ecoute, dit la maman à sa petite fille, si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer. - Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque? ha! ha! ha! :D:D:D:D Merci !!! bcp de votre adorable sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 haha zidelna wahda benyas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 oooooooohhhhhhh ,ben yas t es magique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr les blague de ben yas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) haha zidelna wahda benyas ... voila ma blague est la suivante est peut béte mais vous faitez semblent de rire un jour deux fous discute sur le forumdz pourqoui le forumdz sur une bande passante112122122122212121212 le 2éme fous dit c'est simple!!! prace que moi je suis sur une bande dessine animé Ah! AH! :D:D c' est bete ha! ha! ha mdrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D yarbi wasterna ...... touscopyriht un huisier de justice sera a vous trouss Modifié le 13 septembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut Ben.Yas moi j'aime bien ta 2eme blague,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 la plupart des blague de benyas m'on pas du tout fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) S a h a f ' t e r o u k o u m Voila une de ma part Un fou dit a son ami pourquoi!!!! Lorsque je voie des femmes dans le jour J’ai le vertige ?????? 2 éme fous c'est pour ca je m'interrogé pourquoi Je tremble pendant la nuit a! ha! ha! :D:D:D:D:D merci de votre adorable sourire pleine dents mdrrrrrrrrrr TOUS COPYRIHT SERA POURSUITE PAR LE HUISSIER DE LA JUSTICE MERCI DE VOTRE SOURIRE Modifié le 11 septembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 S a h a f ' t e r o u k o u m Voila une de ma part Un fou dit a son ami pourquoi!!!! Lorsque je voie des femmes dans le jour J’ai le vertige ?????? 2 éme fous c'est pour ca je m'interrogé pourquoi Je tremble pendant la nuit a! ha! ha! :D:D:D:D:D merci de votre adorable sourire pleine dents mdrrrrrrrrrr TOUS COPYRIHT SERA POURSUITE PAR LE HUISSIER DE LA JUSTICE MERCI DE VOTRE SOURIRE Moi, Ce Ben.yas, je pense que c'est un Bot qui est programmé pour mettre aléatoirement les mots côte à côte sans véritable logique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi aussi quand je voi tjr S a h a f ' t e r o u k o u m et aussi yarbi waster et les blaguees y3ayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que des fous balak ben yas rahou un fou deja ou yahdaralna 3la shabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) Moi' date=' Ce Ben.yas, je pense que c'est un Bot qui est programmé pour mettre aléatoirement les mots côte à côte sans véritable logique....[/quote'] s a h a f e t o u r e k ya sympho sec......... Quel logique tu entrain de parle ????? tai toi chut chut chut Voila une blague specialement pour y a doc Un homme chez le medecin pour consultation le medecin dit quel votre probleme Monsieur l 'homme dit mon bp ce qui j'ai mes poumelles veut dire [poumons] qui me font male le medecin répond dite moi gauche ou droite .ha:ha: h mdr:D:D:D:D:D VOILA une logique DE MOTS yarbi waster Modifié le 13 septembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés