Modérateurs 1conito Posté(e) le 9 septembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 9 septembre 2009 voila je met en vente cette terrifiante carte mere elle est neuve, mais sans emballage ni Bundle ni carte son prix tres interressant pour ceux qui veulent se lancer dans le X58 haut de gamme a moindre cout Price : 28000 DA negociable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 18 septembre 2009 nouveau prix: je la brade pour 25000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 5 octobre 2009 nouveau prix pour m'en debarasser : 23000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 1Cognito, je t'ai envoyé un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 donc si j'ai bien compris Le bundle de la R2E est extrêmement bien fourni. Voici son contenu : La carte mère ROG Rampage II Extreme 1 module 2 port USB 2.0 et IEEE 1394a Des câbles ProbeIt 1 connecteur Tri SLI 1 connecteur SLI 1 nappe Ultra DME 133/100/66 Des câbles SATA données et alimentation Des sondes thermiques 1 LCD poster 1 SupremeFX X-Fi Audio 1 ventilateur additionnel Asus Q-Connector Kit 3 en 1 1 plaque arrière I/O 1 DVD de drivers et utilitaires 1 manuel d’utilisateur de tout ça il n'y a que la carte mère ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2009 donc si j'ai bien compris Le bundle de la R2E est extrêmement bien fourni. Voici son contenu : La carte mère ROG Rampage II Extreme 1 module 2 port USB 2.0 et IEEE 1394a Des câbles ProbeIt 1 connecteur Tri SLI 1 connecteur SLI 1 nappe Ultra DME 133/100/66 Des câbles SATA données et alimentation Des sondes thermiques 1 LCD poster 1 SupremeFX X-Fi Audio 1 ventilateur additionnel Asus Q-Connector Kit 3 en 1 1 plaque arrière I/O 1 DVD de drivers et utilitaires 1 manuel d’utilisateur de tout ça il n'y a que la carte mère ?! oui a part la carte sonore, y'a rien d'indispensable sur le bundle presque tout les cartes graphiques sont livrés avec des connecteurs sli les carte sonores sont disponibles en vente ici la manuel , j'ai une photocopie drivers : telechargeables les cables sata : dispo partout 1 module 2 port USB 2.0 et IEEE 1394a : inutile pour la pluspart 1 nappe Ultra DME 133/100/66 : qui a encore des DD ide ? le prix de la carte complete avec ses accessoires est de 320€ je crois que les 16000 DA de difference sont largement compensés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 oui a part la carte sonore, y'a rien d'indispensable sur le bundle presque tout les cartes graphiques sont livrés avec des connecteurs sli les carte sonores sont disponibles en vente ici la manuel , j'ai une photocopie drivers : telechargeables les cables sata : dispo partout 1 module 2 port USB 2.0 et IEEE 1394a : inutile pour la pluspart 1 nappe Ultra DME 133/100/66 : qui a encore des DD ide ? le prix de la carte complete avec ses accessoires est de 320€ je crois que les 16000 DA de difference sont largement compensés Je pense que 23000 DA pour cette carte mere est juste car c'est encore le tres haut de gamme des cartes meres actuelles et ce peut etre jusqu'au 3 eme trimestre 2010, dommage je viens d'acheter la p6t de luxe. Pour la nappe IDE, les probes de temperatures les connecteurs 2way et 3way SLI et meme le ventilos des Vreg, je les ai si ca t'interesse ou si c'a interesse l'acheteur de cette petite merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 12 octobre 2009 Vendu, mabrouk pour l'heureux propriétaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés