Glasyeur Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour à tous. je poste à la place d'un ami qui rencontre un problème avec son partage de connexion wifi . Sa configuration est comme suit : un pc relié au modem via un file et deux autres pc relié par wifi au premier pc qui distribue la connexion . La connexion internet ne semble plus fonctionner, voilà en gros la description de son problème . Si vous avez une idée ou une solution faites moi part ou sinon un tutorial pour partager une connexion internet par wifi . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 Quel routeur Wifi utilise ton ami !! Sa a déjà marché ou pas, ou à la 1ere installation, le wifi est out ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 D'après ces dires, c'est le premier PC qui fait office de routeur WiFi. Essaye de mettre manuellement des adresses IP aux deux PC connectés en WiFi, ptet que ça va marcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2009 je pense que le probleme est réglé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés