Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Si tu a un Gbox qui tourne, il te suffi de configurer une petite variable qui lui permettra la communication avec la carte sat, et de mettre un plugin (fichier .dll) de gbox, dans le repertoire de ton lecteur DVB (DVBDream, ProgDVB, ...)

 

+++

je ne comprend pas ce que c'est les lecteurs dvb ou progdvb, expliquez moi, et ou est ce que je peut trouver ce répertoire et le fichier .dll

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je te lance les liens demandés:

dvbdream : http://www.dvbdream.org/release/dvbdreamsetup_v14i.exe

wincsc : http://file008.mylivepage.com/chunk8/10427/2/WinCSC.rar

et sans oublier le vplug : http://rapidshare.com/files/207132236/vPlug2.4.2.rar

et voici un site ou tu peux trouver tout ton bonheur sur les carte satellites

http://www.dvbskystar.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont les meilleurs cartes satellites , et leur prix en moyenne ?

et est-ce que regarder par carte satellite requiert une bonne connexion ?

 

ça n'a rien avoir avec ta connexion internet. Tu peux même regarder des chaînes sans internet. Et pour faire du sharing, une 128 avec un bon ping suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...