Invité sou23 Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Salut tout le monde J’ai eu un coup de cœur pour cet aspirateur miniature dès que je l’ai aprçu dans un magasin d’informatique, et qui ne coûte que 200 DA !! à première vue, je me suis dit que ce n’était qu’une babiole chinoise inutile (mais indispensable lol) mais après l’avoir testé il s’avère que ce gadget aspire vraiment ! Cliquez ici pour lire la suite Modifié le 11 septembre 2009 par sou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 J'en ai acheté un y'a pas longtemps mais le miens n'aspire rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 c utile pour nettoyé le clavier ou ece qu'on peut le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Chez les vendeur d'informatique Mr_Diabloo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Chez les vendeur d'informatique Mr_Diabloo. thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 You're Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 c ou mr diabloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 c ou mr diabloo lol mr_diablo c'est un membre pas un revendeur .....et le post expliquant que c'est chez les vendeurs de matériel informatique etait tout simplement destiné a Mr_diablo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés