strongh Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour Etant parent d'élèves (CEM et primaire), j'ai eu à chercher pour mes deux enfants (garçon et fille), une blouse rose et une bleue comme exigé par les nouvelles dispositions de la rentrée scolaire cette année, trouver une blouse rose sur le marché relève presque de l'impossible, les commerçants parlent de la non disponibilité suffisante de ces blouses, alors pourquoi exiger de telles choses alors qu'on peut pas satisfaire les enfants? Pourquoi ne pas proposer l'achat par les parents de ces blouses au niveau des écoles et des collèges? Cette solution vise à homogénéiser le port du même type de ces blouses? Et encore les prix exorbitants proposés par les commerçants vus que les parents doivent acheter? Votre avis svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour Etant parent d'élèves (CEM et primaire), j'ai eu à chercher pour mes deux enfants (garçon et fille), une blouse rose et une bleue comme exigé par les nouvelles dispositions de la rentrée scolaire cette année, trouver une blouse rose sur le marché relève presque de l'impossible, les commerçants parlent de la non disponibilité suffisante de ces blouses, alors pourquoi exiger de telles choses alors qu'on peut pas satisfaire les enfants? Pourquoi ne pas proposer l'achat par les parents de ces blouses au niveau des écoles et des collèges? Cette solution vise à homogénéiser le port du même type de ces blouses? Et encore les prix exorbitants proposés par les commerçants vus que les parents doivent acheter? Votre avis svp? mon frère hadi hya bled mikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Je m'en fous , La rentré pour moi sera avec la blouse blanc :-) Sauf si La distribution sera Gratuit :-( ++ t'inquiete le secteur de L'éducation en algérie se sont tous des malades mentales (commence par ben bouzid a le dernier pauvre gardien de l'établissement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 à Annaba aussi pas l'ombre d'un tablier bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 les blouses sont aussi obligatoire au niveau des lycées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 les blouses sont aussi obligatoire au niveau des lycées ? Oui je suis au Lycée et les blouses bleu avec manches sont obligatoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 ils veulent rendre les éleves des cobayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Non ils veulent juste nous empêcher de montrer nos beaux vêtements de la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui je suis au Lycée et les blouses bleu avec manches sont obligatoires Arf avec manches... pas cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour Etant parent d'élèves (CEM et primaire), j'ai eu à chercher pour mes deux enfants (garçon et fille), une blouse rose et une bleue comme exigé par les nouvelles dispositions de la rentrée scolaire cette année, trouver une blouse rose sur le marché relève presque de l'impossible, les commerçants parlent de la non disponibilité suffisante de ces blouses, alors pourquoi exiger de telles choses alors qu'on peut pas satisfaire les enfants? Pourquoi ne pas proposer l'achat par les parents de ces blouses au niveau des écoles et des collèges? Cette solution vise à homogénéiser le port du même type de ces blouses? Et encore les prix exorbitants proposés par les commerçants vus que les parents doivent acheter? Votre avis svp? y`a une autre solution simple et facil a realiser ,c d`acheter de la toille rose et bleu et les prendre chez un tailleur ou couturiere capable et en faire ce que vous voulez enfin c juste un avie,:)je pense celui qui a exige ca soit sa femme soit une de ces filles est couturiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Si l'on me demande une blouse je leurs dit que je suis trop pauvre pour en acheter une, bezzaf smir d'en porter une au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant