dico12 Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 salam, arretez de délirer les gars ... pas de tf1 ni de M6 sur ces cartes , et meme si demain ils proposent ses 2 chaines , franchement ce bouquet reste trés médiocre (pas de foot européen , pas d'équipe du dimanche , films qui passent sur canal ne sont pas les memes qui passent sur canal plus france , pas de nouveautés , offre cinéma ridicule avec cinécinéma qui propose que d'anciens films ...ect ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 salam, arretez de délirer les gars ... pas de tf1 ni de M6 sur ces cartes , et meme si demain ils proposent ses 2 chaines , franchement ce bouquet reste trés médiocre (pas de foot européen , pas d'équipe du dimanche , films qui passent sur canal ne sont pas les memes qui passent sur canal plus france , pas de nouveautés , offre cinéma ridicule avec cinécinéma qui propose que d'anciens films ...ect ) exact cher ami, je préfère de loin l'offre de Bis, qui est 2 fois moins cher et qui offre un service un tout petit peu meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 salam, arretez de délirer les gars ... pas de tf1 ni de M6 sur ces cartes , et meme si demain ils proposent ses 2 chaines , franchement ce bouquet reste trés médiocre (pas de foot européen , pas d'équipe du dimanche , films qui passent sur canal ne sont pas les memes qui passent sur canal plus france , pas de nouveautés , offre cinéma ridicule avec cinécinéma qui propose que d'anciens films ...ect ) Moi j'ai lu que la différence c'est que dans le sport, parce que elle n'a pas les droits de diffuser le sport en algérie, mais pour le reste que c'est le même programme, même pour les films . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 vous faite de la pub pour ce bouquet ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés