Invité ninox Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 bonsoir, tout est dans le titre , je connais cette marque depuis longtemps ,ya des gens qui disent que c'est du matérial mediocre avec beaucoup de problemes , ya d 'autre qui disent que les produit de acer se sont fiabilisé , que pensez vous? pour mon ca je parle des laptops , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 La pièce est disponible, comparé à d'autre marques!! Acer assez bon pour quelqu'un qui ne peut se payer un Vaio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 meilleur rapport qualité prix il sont très bien comme en di chez nous SAD9OU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 Un peu fragile à mon goût ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés