BEN.YAS Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) Sa h a f e t o u r k o u m Une mère dit à son garçon : -N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! ha! ha! mdrrrrrrrrrrrrr :D:D:D:D vous critique c'est du banane de l' il de caraibe mdr Modifié le 12 septembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 lol , c'est ce que j'aurai du faire moi aussi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) lol , c'est ce que j'aurai du faire moi aussi ! :D J'arrive pas a vous repondre je créve de faim j'envie de boire un jus de raisin sec bien fraiche yarb yarbi ......:D:D:D:D:D. merci Modifié le 13 septembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 J'arrive pas a vous repondre je créve de faim j'envie de boire un jus de raisin sec bien fraiche yarb yarbi ......:D:D:D:D:D. merci t'es toujours vivant toi le jus de raisin sec sa existe ou sa ? tu c ya des forums en arabe t'as quelle age deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 t'es toujours vivant toi le jus de raisin sec sa existe ou sa ? tu c ya des forums en arabe t'as quelle age deja ? T'es un nouveau membre donc tu ne connais pas ben.yas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés