dola Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 Avez vous une idée du message "Hacked by ZAKIZAK"? J'ai compris que c'est un hacker de chez nous mais est ce que vous en savez plus? Merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annabi Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) tape sur google "Hacked by ZAKIZAK" apparament c un hackeur algerien vu lé messages qui figurent sur lé sites affichés sinon passe nous l'url de ton site on peu t'aider a fixer une éventuelle faille;) si tu dispose de logs porte plainte son ip doit être logée Modifié le 13 septembre 2009 par Annabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dola Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci pour la réponse. C'est bien évident de chercher d'abord sur google avant de poster n'importe quelle question sur n'importe quel forum. C'est un automatisme. Déjà que c'est bien clair qu'il soit algérien d'après le peu de références trouvées sur google. Merci qd même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Contact : zaki_cool35(at)hotmail(dot)com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 ca s'appele pas un hacker c'est un Lammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 ca s'appele pas un hacker c'est un Lammer lammer je présume que c'est quelqu'un qui manipule les lames ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 voilà pour lamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés