Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 Comme il et écrit dans le titre Va-t-on rembourser les abonnés et qui va le faire EEPAD ??? l'État car j'ai vu sur un autre sujet EEPAD, le destin des employés ! et nous alors on compte pour du beurre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 moi je ne pense pas qu'elle va rembourser ses clients, puisque elle sera en faillite. une société en faillite, ça veut dire qu'elle n'a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Nous remboursées avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 elle arrive pas a payer Algerie Telecom de plus de 350 MILLIARDS et toi tu veux qu'elle rembourse les abonnés ??? MDRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés