Glasyeur Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut à tous j'ai un probleme queje n'arrive pas à expliquer. Sur world of warcraft lorsque je me connecte le ping est bon il n'y a aucun lag la latence est à 100ms environs . Mais apres quelques minutes de jeu ça se dégrade la latence monte jusqu'à plus de 1000ms, avec des freez qui durent plusieurs secondes . Comment l'expliquer ? et est ce possible d'y remedier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 trojan malware virus firewall mise a jour qui ce lance ou téléchargement tout ça influ sur le ping par contre si ça touche aussi l'fps regarde les ressource system ou si ton proco ne chaufe pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 j'ai eu le meme probeme que toi hier (j'ai une connexion fawri), je pense que c un prbl de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est sois des virus trojan comme sa a etais dit alors fait des scan avec spybot et l'anti virus de ton choix aprais si le blem persiste c'est juste fawri qui deconne comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 une question tu joue a wow Officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 moi je joue sur ivalice (je sais c'est de la merde mais bon y'a pas mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 je me suis retrouvé avec un ping de 28400 ms avec easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai scanné avec un anti spyware (adaware) et un anti virus (avira) Mais rien n'y fait le problème persiste toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 bah tout simplement sa vien de notre conexion made in china ^^. impossible di-remédier . Mais bon pour les joueur de cs , faut regler sais rate sa limite umpe les degat^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés