alirobben Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est vrai qu'au début pour moi un forum sans W.a.r.e.z c'était un peu bizarre, mais c'est apres qu'on s'aperçoit que c'est mieux comme ca, ca donne de la valeur au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 Ici y a pas de w.a.r.e.z parce que c'est hébergé en France où c'est interdit, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 moi j'aime bien forumzdz vu le qualité de ses membres. les autres forums algériens se sont tous des forums de DVB presque et on dirait que c'est de startimes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 Ici y a pas de w.a.r.e.z parce que c'est hébergé en France où c'est interdit, c'est tout la plupart des boards w.a.r.e.z sont hébergé en france alors ... moi j'aime bien forumzdz vu le qualité de ses membres. les autres forums algériens se sont tous des forums de DVB presque et on dirait que c'est de startimes lol DVB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 la plupart des boards w.a.r.e.z sont hébergé en france alors ... DVB ? DVB Digital Video Broadcasting C'est les forums qui parlent sur la réception des chaines numériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 ahh ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés