BEN.YAS Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 ha! ha! ha! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D Une voyante se présente au commissariat : - Je viens porter plainte. Je vais être cambriolée demain matin merci de votre sourire ha! ha! la fin de ramdhan a proche serre a vous ceinture svp ha! ha! :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 ahh ce benyas, tu ne changera donc jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 ha! ha! ha! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D Une voyante se présente au commissariat : - Je viens porter plainte. Je vais être cambriolée demain matin merci de votre sourire ha! ha! la fin de ramdhan a proche serre a vous ceinture svp ha! ha! :D:D:D:D 0_o O_o U_u yakhi ben yas yakhi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Minority Report Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrreeeeee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 pas mal la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2009 ahh ce benyas, tu ne changera donc jamais ? alirobben je suis a votre disposition verticale et horizontale ha!ah:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés