THOR Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 bonsoir et saha ftourkom j'ai une connexion de 512 partager avec un modem wifi entre 3 PC le modem c'est wireless dsl-2640T ,mon problème c'est qu'il y a un laptop qui prend toute la bande passante ,pour exemple moi qui est connecter directement au modem je ne télécharge qu'a 3ko/s au maximum et a toute heure, es qu'il y aurais un moyen de contrôler le débit de chaque pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majid Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 bonsoir. 3 pc pour 512 c'est ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) Salem, Je ne crois pas que ça soit possible de faire ce que tu veux !! mais normalement, l'équité du débit est assurée avec le mécanisme du TCP/IP, il n'est pas normal qu'une machine télécharge à 3ko/s et une autre à 61ko/s !! normalement ça converge vers 32ko/s pour chaque machine. 3 pc pour 512 c'est ????? où est le problème ? Modifié le 20 octobre 2009 par mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 bonsoir. 3 pc pour 512 c'est ????? théoriquement meme un débit de 128kb/s peut etre partagé entre 10 pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 bonsoir. 3 pc pour 512 c'est ????? Ce fut un temps où on faisait tourner un cyber espace de 10 postes avec une connexion RTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 vérifier bien que l'autre PC n'utilise pas les programme de P2P comme utorrent emule shariza.... si le cas limiter la bande passante dans le soft du P2P sinon regarde dans votre modem les paramètre QOS pour limite la bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés