vivareal9 Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 voila comme vous le savez tres certainement lu sur le forum j'ai fait un abonnement shairing je reçois toutes les chaines mais demain il y'as le match du grand real madrid mais j'ai pas vraiment ou regarder alors j'ai entendu dire qu'on pouvait regarder les chaines a la carte lors des matches de foot est vrai ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 voila comme vous le savez tres certainement lu sur le forum j'ai fait un abonnement shairing je reçois toutes les chaines mais demain il y'as le match du grand real madrid mais j'ai pas vraiment ou regarder alors j'ai entendu dire qu'on pouvait regarder les chaines a la carte lors des matches de foot est vrai ?? Salam Oui c'est possible mais il faut que celui qui partage ai l'option FOOT+ sur la carte en share. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 Combien coute un abonnement shairing ? et que faut il pour faire cela, avec un budget minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2009 mais est que quelqu'un aurait sa frequence ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 mais est que quelqu'un aurait sa frequence ??? salam 12129.00 V - 27500 Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 salam 12129.00 V - 27500 Salutations saha ftourek, il y'a plusieurs frequences et sur plusieurs satellites pour le sharing, il y'a aussi le sharing par adsl et le sharing par satellite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 saha ftourek, il y'a plusieurs frequences et sur plusieurs satellites pour le sharing, il y'a aussi le sharing par adsl et le sharing par satellite. Salam et saha ftourek Il parlait des a la carte, automatiquement c'est sur Astra 19° donc j'ai donner la frequence pour ce satellite. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 OK,c 'est plus clair hichemus,merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 OK,c 'est plus clair hichemus,merci . Mais je vous en prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2009 voila je voulais vous dire que trois des 8 chaines a la carte diffusant la ligue des champions se sont ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 est-ce que les 14 chaines CINE+ du bouquet canal sat s'ouvrent quand on a l'abonnement de ce bouquet ? leur id c'est : A la carte 1.....14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2009 non moi c'est pendant la ligue des champions qu'il se sont ouvertes et seulement 3 d'entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés