BEN.YAS Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) s a h a f ' t e r o u k o u m t o u s Trois fous sont dans un bateau. Le premier s'appelle "Fou", le deuxième "Personne" et le troisième "Rien". Personne tombe dans l'eau. Rien dit a Fou d'appeller les secours. Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers : Quand les secours répondent Fou leur dit : - Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l'eau !! HA !ah! ha! mdr j'arrive pas a sourire j'ai perdu mes force c'est la dernier caloris qui m e reste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D Modifié le 14 septembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 lol habi chabba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 moi je connais cette blague mais ce que j'apprécie beaucoup c'est ta photo REMDHAN RAH GHALBEK surement:p lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 WOW Celle La Est La Meilleure MERCi Encore LOL MDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés