Arthur Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 qui a jouer au nouveau batman? Note Générale 18/20 Véritable hymne à la gloire du Dark Knight, Batman Arkham Asylum manipule son héros et le joueur par la même occasion. Multipliant les moments de jouissance, offrant une jouabilité faite dans un moule de simplicité, le titre de Rocksteady transpire la passion pour un des plus grands héros jamais créés. On pourra lui reprocher son terrain de jeu limité, des mécanismes tournant vite en rond ou le fait d'être passé complètement à côté des combats de boss mais ces défauts ne pèsent pas lourd face à un monceau de qualités. Esthétiquement superbe, gothique à souhait, Batman AA procure un concentré de plaisir brut une fois la bat-manette en main. Oeuvre fragile et définitive, le soft de Rocksteady ne peut nous faire espérer qu'une chose : une suite... Dans les bas-fonds de Gotham. Respect. http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011403-batman-arkham-asylum-test.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 Le graphisme est très beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2009 oui, moi je le joue sur pc, et avec une simple geforce 9600GT je peut le faire tourné tout en éléver avec AA, il n'est pas trés gourmand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 je l'ai terminé sur 360 (avec énigmes résolues à 100% ); ce jeu est un bijou à ne pas rater pour les amateurs d'action mais aussi d'infiltration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai pu essaye la demo sur PS3, j'ai vraiment accroche Je pensais a me prendre la version collector, vous en dites quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 j'aime pas trop batman ni les hack'n'slash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Il n'ya ni du hack ni du slash dans ce jeu...y'a surtout du beat ! Hommage à Micheal et son "beat it, beat it". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai pu essaye la demo sur PS3, j'ai vraiment accroche Je pensais a me prendre la version collector, vous en dites quoi ? que ce que la version collector a de plus que la version normal? sinon qui a jouer les défis? pour comparer nos score, vus que je ne peut pas acceder au live:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonsoir et saha ftourkoum moi je joue sur Pc le jeux est super mais il y a un probleme de bugs pour le grappin qui est merdique je me retrouve bloqué a 20% et ce que quel qu'un la joué sur PC merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 ce bug est est en fait une sorte de protection contre le piratage... un des modérateurs du forum du site officiel du jeu a répliqué à un joueur qui pensait à un bug dans le code du jeu par ceci : c'est plutôt un bug dans votre code moral source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2009 il te faut le dernier crak, update2, qui corrige tout les bugs, sauf celui de la batcave ou il ya les ennemis invisibles je pense et ou il faut faire un backup de ta sauvegarde on tout cas moi je suis a 35% et je n'ai encore u aucun probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Bin la version collector contient : * Un Batarang de 35 cm avec socle : identique au Batarang vu dans le jeu * Les dossiers du docteur de l'asile d'Arkham : 48 pages d'informations concernant les détenus d'Arkham * Un double Digipack incluant : le jeu + un DVD making-of * Un code pour télécharger une carte de défi exclusive : carte "Allée du Crime" - disponible immédiatement * Un manuel en couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut a tous voila j'ai acheter le jeux cracké bien evidament mais la impossible de sauvegarder il faut ce co au windows live aidez moi svp ^^ expliquer moi ce qu'il faut faire par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés