hichem15 Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 un must-see ! je vous le recommande vivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est ce que je chercher merci ils montrent le classement par année et aussi en fonction des notes des spectateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Kach bon film ta3 comédie ??? le moral rahou habat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 janvier 2011 Share Posté(e) le 16 janvier 2011 zombieland 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 16 janvier 2011 Share Posté(e) le 16 janvier 2011 ta un lien MU? car je ne l'ai pas trouver Les deux films sont disponibles en torrent sur play-the.net pourquoi se fatiguer à chercher un lien MU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 janvier 2011 Share Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Les deux films sont disponibles en torrent sur play-the.net pourquoi se fatiguer à chercher un lien MU ? c'est simple, parce que Modifié le 16 janvier 2011 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 je ne sais pas mais une remarque pour les gens qui ont regardé ces deux films dans cet ordre Anthony Zimmer The Tourist en regardant "the tourist" j'avais l'impression que le film est "déjà vu" , c'est le même que " Anthony Zimmer". a vous de juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 the tourist est un remake d'anthony zimmer ,c'est devenu une mode le remake des films étrangères ( the Grudge, the Departed ......) balek bientot ydirou remake t3 film algérien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 un " must see" : Birth 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 Elite Squad 2 or Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro (original title) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 pénurie de bon films ces derniers temps hier j'ai télécharger le film faster la nuit, qui m'avais l'aire d'être un bon film soit disant dvdrip, et surprise le sont était caverneux > (MD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 Meet joe black , le cércle des poétes disparues , will hunting , un homme d'éxcéption ! j'éspére que ça t'aideras Arthur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 Arthur comme par hasard je lé matté hier Faster xD ( LA FIN EST NULE) moi j'attends ce film avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 je viens de voir super beau film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 (modifié) pénurie de bon films ces derniers temps hier j'ai télécharger le film faster la nuit, qui m'avais l'aire d'être un bon film soit disant dvdrip, et surprise le sont était caverneux > (MD) retour aux films des années 1990 , comme : Se7en[1995] American Beauty[1999] Fight Club[1999] L.A.-Confidential[1997] The Usual Suspects [1995] ou : Crash.2004. Hotel Rwanda (2004) A Beautiful Mind 2001 Last.Stop.174.2008. The.Bone.Collector. Modifié le 7 février 2011 par diegol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 ce n'est pas un film mais un documentaire , je le recommande fortement . Waiting for Superman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 ce n'est pas un film mais un documentaire , je le recommande fortement . Waiting for Superman un synopsis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 retour aux films des années 1990 , comme : Se7en[1995] American Beauty[1999] Fight Club[1999] L.A.-Confidential[1997] The Usual Suspects [1995] ou : Crash.2004. Hotel Rwanda (2004) A Beautiful Mind 2001 Last.Stop.174.2008. The.Bone.Collector. c'est les meilleur film mon frere ! maint que de la merde chaque semaine, rien d'interessant depuis GLADIATOR 2003 si non pour les 90 cest le top encore je rajoute : HEAT [1995] Deniro Al paccino Les affranchis [1990] Deniro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 Pour les documentaires je vous recommande bigger faster stronger ( les effets indésirable d'être américain ) (même chez eux yena des gens cons au sena ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 retour aux films des années 1990 , comme : Se7en[1995] American Beauty[1999] Fight Club[1999] L.A.-Confidential[1997] The Usual Suspects [1995] ou : Crash.2004. Hotel Rwanda (2004) A Beautiful Mind 2001 Last.Stop.174.2008. The.Bone.Collector. c'est les meilleur film mon frere ! maint que de la merde chaque semaine, rien d'interessant depuis GLADIATOR 2003 si non pour les 90 cest le top encore je rajoute : HEAT [1995] Deniro Al paccino Les affranchis [1990] Deniro.... c'est pratiquement mes films favoris , j'ajoute : American.History.X.1998 American.Psycho.2000 Arnaques.Crime.Et.Botanique (a voir! ) 1998 Felon Inside.Man.2005 Le.Silence.Des.Agneaux.1991 Lucky Number Slevin Meet.Joe.Black (un must see) j'ai pas encore vue : Crash.2004. Hotel Rwanda (2004) Last.Stop.174.2008. vue les films cité avant , je pense que ceux la vont me plaire pour GLADIATOR l'année est 2000 et non 2003 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) pénurie de bon films ces derniers temps non non , ya enormément de bons film , faut bien cherché , je vous recommande ces 3 film en Vostfr : le troisieme film est tres emouvant :'( Voila Voila ^^ ViVe le CiNema chinois :o Modifié le 7 février 2011 par amimoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 un synopsis ? Synopsis Le bilan du système scolaire américain n'est guère reluisant. À moins d'avoir l'argent nécessaire pour envoyeur leurs enfants dans une école privée, la majorité des parents doivent se contenter de l'école publique. Celle-ci n'offre pas toujours les conditions idéales pour réussir. Non seulement les besoins sont criants dans tous les domaines, mais la compétence des enseignants laisse parfois à désirer. Pour Anthony, Daisy, Bianca, Emily et Francisco, le seul moyen possible d'assurer leur avenir est de tenter leur chance à un système de loterie qui leur permettrait d'accéder à une éducation de meilleure qualité dans un établissement à places réservées. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) Meet joe black , le cércle des poétes disparues , will hunting , un homme d'éxcéption ! j'éspére que ça t'aideras Arthur Arthur comme par hasard je lé matté hier Faster xD ( LA FIN EST NULE) moi j'attends ce film avec impatience tu la déja vus et tu l'attend avec impatience??? retour aux films des années 1990 , comme : Se7en[1995] American Beauty[1999] Fight Club[1999] L.A.-Confidential[1997] The Usual Suspects [1995] ou : Crash.2004. Hotel Rwanda (2004) A Beautiful Mind 2001 Last.Stop.174.2008. The.Bone.Collector. que du vieux, et déja vus pour la plupart y a pas de bon new? non non , ya enormément de bons film , faut bien cherché , je vous recommande ces 3 film en Vostfr : le troisieme film est tres emouvant :'( Voila Voila ^^ ViVe le CiNema chinois :o pourquoi pas, j'aime bien le cinéma asiatique mais surtout quand ce n'ai pas sous titré Modifié le 7 février 2011 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 jai vu faster , ce que j'attend avec impatience c'est cowboys and aliens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés