tahrisha Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Pardon mais pour due date je l'est trouver nul parcontre je vous conseille un film the timer Modifié le 26 mars 2011 par tahrisha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=uWl7AbvY1h8&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 si vous voulez avoir une claque cinématographique je vous conseille le cinema sud-coréen : THE CHASER ( rien a dire un chef d'œuvre) OLD BOY ( quel claque!!) MEMORIES OF MURDER (le film qui ma fait aimé le cinema coréen) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 si vous voulez avoir une claque cinématographique je vous conseille le cinema sud-coréen : THE CHASER ( rien a dire un chef d'œuvre) OLD BOY ( quel claque!!) MEMORIES OF MURDER (le film qui ma fait aimé le cinema coréen) Ces films sont réservés à un public averti, qu'on soit bien clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 Ces films sont réservés à un public averti, qu'on soit bien clair pour leur violence ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 pour leur violence ??? Oui, exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 je vous recommande The Ghost-Writer Synopsis The Ghost, un " écrivain - nègre " à succès est engagé pour terminer les mémoires de l'ancien Premier ministre britannique, Adam Lang. Mais dès le début de cette collaboration, le projet semble périlleux : une ombre plane sur le décès accidentel du précédent rédacteur, ancien bras droit de Lang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 un bon film meme si la fin est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 un bon film meme si la fin est nul si tu parle de ghost writer , la fin est juste le meilleur moment du film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Haaa scream 4 quand tu nous tiens ! j'ai adoré, K I FF E ! l'un des meilleurs de la trilogie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 si tu parle de ghost writer , la fin est juste le meilleur moment du film. lol ,each to their own xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Salam, je vous conseille Limitless. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 Unknown (2011) A man awakens from a coma, only to discover that someone has taken on his identity and that no one, (not even his wife), believes him. With the help of a young woman, he sets out to prove who he is. je le trouve assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 pas encore vus, mais il a l'aire bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 voici trois très beaux films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 Déjà vu Arthur et confirme qu'ils sont très beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 que ce que tu propose, chui a sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 X-Men : Le Commencement, un bon film que j'ai eu l'occasion de voir récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 une très jolie comédie pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 merci mais a propos d'x-men ,je ne l'ai jamais bien suivie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est pas grave, en fait ce film est le préquel de la trilogie X-Men. Pas besoin d'avoir vu les autres pour le comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) le meilleur film du mois dapres moi c'est lincoln defence un super film avec une bande son qui dechire grave Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 19 juillet 2011 par alem2005 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 pas encore vus, mais il a l'aire bien dommage le film est assez surprenant au debut mais au fur et a mesure le film perds de son originalité & Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 le meilleur film du mois dapres moi c'est lincoln defence un super film avec une bande son qui dechire grave Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us il n'est pas mal dommage le film est assez surprenant au debut mais au fur et a mesure le film perds de son originalité & c'est une flop ce film, a éviter absolument y a ce film qui vient de sortir en dvdrip, mais je ne l'ai pas encore vus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 J e confime pour the lincoln lawyer , excellent soundtrack , j'ai beau cherché sur internet mais jai pas trouvé Pour the adjustement bureau( la fin( mais la fin!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés