jazjaz Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 pour tout les fans de cinema etrange glauque et tres bizard regardez tout les films de david lynch !!! http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-648/filmographie/meilleurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2010 j'aimerai bien un film trop droles, aller donner moi juste un titre et je fait le rest svp, mais un film DROLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 jackpot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2010 jackpot Je les telecharger et vue, pas mal , sinon je vien de voir Le Transporteur 3 , tres tres beau film d'action , rien a dire exellent ! , telment 3djabni que je telecharger le 1 et le 2. si quelqu'un a un film dans le genre, qu'il me donne le titre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Je les telecharger et vue, pas mal , sinon je vien de voir Le Transporteur 3 , tres tres beau film d'action , rien a dire exellent ! , telment 3djabni que je telecharger le 1 et le 2. si quelqu'un a un film dans le genre, qu'il me donne le titre svp crank 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 j'aimerai bien un film trop droles, aller donner moi juste un titre et je fait le rest svp, mais un film DROLE very bad trip tu peux le trouver aussi sous le nom de the hangover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2010 very bad trip tu peux le trouver aussi sous le nom de the hangover Je l'ai deja Vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) crank 1 et 2 je suis entrain de le télécharger Edit : je les telecharger, et j'ai vue unpeu, il a l'air sympa Modifié le 8 avril 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben580 Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 Shutter Island est aussi bien qui ne laisse pas indemne a la fin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 avatar est en dvdrip .... donc foncez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) avatar est en dvdrip .... donc foncez oui je l'ai pris hier et je viens de le voire top conseil: il faut prendre une version supérieur a 1giga pour une meilleur qualité d'image Modifié le 9 avril 2010 par ange007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 Fantastic Mr. Fox ... en anglais SVP! Meilleur film de tout les temps... depuis qu'on a produit des film... ever!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 Fantastic Mr. Fox ... en anglais SVP! oui super surtout la texture des personnage oui je l'ai pris hier et je viens de le voire top conseil: il faut prendre une version supérieur a 1giga pour une meilleur qualité d'image j'ai pris le DVD a 4gb je vais le matter sur le plasma demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 Fantastic Mr. Fox ... en anglais SVP! Meilleur film de tout les temps... depuis qu'on a produit des film... ever!!! tu exagère un peu. pour moi y a aussi : Mr.brooks, chambre 1408 , the rock,inglorius basterds (en anglais) et troy (en anglais aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 Usual Suspects,The shawshank redemption , Spy game, Meet Joe Black, De grandes éspérances, The English patient, mystic river, Fight Club, Sweet and lowdown, Cast Away, Legends of the Fall, Love ine the time of Cholera, Enemy at the gates, Great Expectations, etc... Love in the Time of Money ( Executive produced by Robert Redford ) This movie is best watched late at night (if you can stay awake). It is 90 minutes long where the first 85 minutes are an odd and eerie sequence of scenes that seem to transfer from one character to the next in what appear to be chronological order. Then in the last 5 minutes the movie's point unfolds, and you're left with an interesting puzzle that may make you want to see it again: was the movie forward chronological, reverse chronological, disconnected, or an endless paradox that is broken in the "end", which is were the movie began? Makes me wonder if the title is a riddle, too. The first 5 minutes is also important, if you're trying to close the loop. Havana : Dans le film « Havana » (1991), le réalisateur américain Sydney Pollack nous donne une démonstration sublime de ce qu’est un homme qui comprend une femme... http://www.hommepage.fr/elle.php?article=148 http://www.imdb.com/top_250_films.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 Into the Wild... Vous allez détester votre façon de vivre! moi j'ai détesté l'algérie (géographie) après ce film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2010 Telement qu'il y a trop, que je sait méme pas quoi choisir , du coup, j'ai rien pris , sinon quelqu'un parmi vous regarde desperate housewives ici ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 oui moi, et c'est une serie dingue.... vraiment dingue, j'adore cette serie. comme c'est un sujet pour film, le meilleur film pour moi reste Terminator 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Telement qu'il y a trop, que je sait méme pas quoi choisir , du coup, j'ai rien pris , sinon quelqu'un parmi vous regarde desperate housewives ici ??? pour les series tv ya une section special , ici c'est cinema si non , c'est pourri comme serie ce que tu viens de mentioner (l'histoire de quelques p*tes , qui n'ont rien a faire d'autre dans leur vie que du s*xe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2010 pour les series tv ya une section special , ici c'est cinema si non , c'est pourri comme serie ce que tu viens de mentioner (l'histoire de quelques p*tes , qui n'ont rien a faire d'autre dans leur vie que du s*xe) Désolé pour le HS ( j'ai oublier qu'il y a une section de serie ) mais kho chacun son gout tu sait , ana cette serie m'a plu du coup j'aime bien. si t'aime pas allah raleb pour toi Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Désolé pour le HS ( j'ai oublier qu'il y a une section de serie ) mais kho chacun son gout tu sait , ana cette serie m'a plu du coup j'aime bien. si t'aime pas allah raleb pour toi Amicalement a comprendre de ton precedent message , tu demander si quelqu'un a regarder la serie , wala je t'ai repondu avec un avis , mnt je pense qu'il a falu dire : "oui je l'ai regarder" et puis attendre ton suivant msg qui va dire "comment tu la trouve?" pour te dire : "pire comme serie et le temps a la regarder vaut bcp plus" et aprés je c pa .... donc prochaine fois exprime toi correctement au lieu de dire "allah raleb pour toi" . un pti autre hs : ta un exelent gout coté cinema et series tv (je c allah ghaleb pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 PERSO , j'ai remarqué que presque la majorité des films sortis en 2010 sont trés médiocres ( coté tournage ou snario , !!!) , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2010 a comprendre de ton precedent message , tu demander si quelqu'un a regarder la serie , wala je t'ai repondu avec un avis , mnt je pense qu'il a falu dire : "oui je l'ai regarder" et puis attendre ton suivant msg qui va dire "comment tu la trouve?" pour te dire : "pire comme serie et le temps a la regarder vaut bcp plus" et aprés je c pa .... donc prochaine fois exprime toi correctement au lieu de dire "allah raleb pour toi" . un pti autre hs : ta un exelent gout coté cinema et series tv (je c allah ghaleb pour moi) Non kho tu m'a pas compris, j'ai juste dit si il y a quelqu'un ici qui regarde Desperate Housewives, sa veut pas dire de dire non et critiquer apres, soit tu le regarde tu dit oui ou bien non , al mouhim , désolé pour sa kho , j'espére que ca sera notre dernier HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 the jacket il est pas mal si je télécharge avatar en HD et que je le mé sur une clé usb et je la branche dans une télé HD, l'image sera en HD? ou c'est seulement les vidéo par l'entré HDMI seron seront en HD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 un beau film dramatique "Dear Frankie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés