NICOTEEN Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Salam aleikoum et bonjours tlm je met en vente un hdd externe toshiba 1 to 3.5 p/ usb 2.0 sata inside boitier en alu d'où son nom d'ailleurs store alu état neuf sous emballage servis p etre une ou deux fois max disponible avec tout ces accessoires d'origine c'est a dire câble adapt fiche usb etc ... contactez moi via mail forchese@gmail.com salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 le prix et la capacité svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOTEEN Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2009 salam aleikoum en ce qui concerne la capacité je l'ai déjà mentionnée c'est 1 TO donc 100 go prix 15000 da négociable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Salam ! 1 TO fait 1000 go et sa serai sympa si tu ajoute une photo du produit Merci et Saha Ftourek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOTEEN Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2009 salam aleikoum et saha ftourkoum voila l'image du produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui et sa serait dommage si tu le fais tomber d'un mètre de hauteur comme le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 1 TO fait 1000 go Plutôt 1024 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOTEEN Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2009 salam aleikoum je vois que dans le forum il ya es gents tres pointue en matiere d'octets effectivement 1to c'est plutôt 1024 et non pas 100go encore moins 1000go enfin le prix viens d'être mis a jours je cède ce bidule a 13500 dzd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kader Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 bjr et saha aidkom... j'ai fait une offre par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés