Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

délai de raccordement au DSLAM ?

veniziano

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse
Pour ma part j suis au 25eme jour et rien du tout et apres avoir tout essayer avec eux 5 fois au service tech***** 4fois au centre de djaweb benaknoun mis juskque la rien du tout الله غالب

Courage mon ami, moi j'ai dû attendre exactement 30 jours pour être branché sur Anis !! c'est presque la même chose pour tous les ex-eepadiste, une façon de nous faire payer le choix d'Eepad ...

Courage mon ami, moi j'ai dû attendre exactement 30 jours pour être branché sur Anis !! c'est presque la même chose pour tous les ex-eepadiste, une façon de nous faire payer le choix d'Eepad ...

oui c'est vrai que c'est long, moi aussi j'ai du avoir mon activation de la connexion après 19 jours d'abonnement, j'étais chez eepad et puis j'ai migré à AT (fawri), en plus à kouba d'après ce que les agents de de l'agnce AT que pas mal de 1600 abonnés attendaient aussi leur activation pour te dire, donc ça va venir inchallah!

salam,

c'est bon les amis , j'ai le net à la maison ... le raccordement a été fait hier , donc 7 jours aprés le payment

mais j'ai pu me connecter qu'aujourd'hui , en fait depuis hier la synchronisation se faisait et j'avais une adresse ip publique ... mais pas de net

aujourd'hui je suis parti à l'actel pour leur exposer mon problème , leur technicien n'a rien compris et n'a pas pu m'aider

je suis retourner à la masion , j'ai raisonné étape par étape et logiquement j'ai trouvé ce qui cloché , en fait j'étais devant le pc , les pages web ne chargent pas , mais mon anti virus à fait la maj !!

voilaaaa ... c'était une histoire de DNS , j'avais laissé ceux d'eepad , c'est pour ça que ça marchait pas

j'ai changé par ceux là : 208.67.222.222/208.67.220.220 et ça marche

mais je vous dis pas les amis , je suis trés trés déçu , sois disant 1 Mo !! je suis à une 256 kbps et encore !

j'ai fait des screenshot dans la section "problèmes de connexion"

je viens d'etre raccorde,une semaine d'attente apres payement !

et pour ne rien vous cacher une semaine,malgres recommendation aupres

du technique donc....

le debit est desolant,avec eepad meme a cette heure de pointe c'etait

bien meilleur....

donc dans le monde virtuel AT, le 1mega est plus virtuel et financier (le

prix ) que reel (prestation paye = prestation delivree)...

en attendant de meilleurs jours .................NTIC

Salam,

La suite:

Après les 22 jours d'attente pour vérifier la possibilite de me procurer une nouvelle ligne téléphonique

09 jours (avec intervention SVP) pour l'installation de la nouvelle ligne

Je fais la demande sans bénéficier du modem wifi, car indisponible. Au passage, il y a une affiche au niveau de l'ACTEL AT qui dit "Algerie Telecom le bon choix"... Il faut choisir entre quoi et quoi au juste ? entre "Algerie" et "Telecom" peut être! On choisit l'Algérie donc pas de Telecom!

05 jours pour le raccordement ADSL.

Résultat des courses: synchronisation aléatoire (avec une nouvelle ligne!), ping > 1000 ms, téléchargement avec accélérateur

Bienvenue a moi au CLUB!

Dois-je garder mon pseudo? Oui, j'utilise toujours assilabox et ma deuxieme ligne synchronise toujours aux vestiges de ce qu'on pouvait appeler un jour une connexion!

Salam,

J'ai fait une demande d'une nouvelle ligne téléphonique, il m'a fallut attendre 22 jours pour qu'on me dise que c'est possible.

Aujourd'hui, j'ai signé mon contrat pour la ligne téléphonique et on m'a refusé le dépôt du dossier pour un abonnement internet sur cette nouvelle ligne sous prétexte qu'il faut attendre le branchement d'abord!!! Pas de tonalité = pas de demande internet !

Donc je dois attendre que le branchement de la ligne se fasse pour que je puisse déposé une demande d'abonnement Internet!

Une fois la demande déposée je devrais une nouvelle fois attendre le branchement au DSLAM!

A ce rythme là ce n'est pas EEPAD qui va revenir, mais un nouvel operateur ADSL aurait pu avoir le temps pour se déployer!!

Le parcours du combattant continue.... Je vous tiendrai au courant

Salam,

La suite:

Après les 22 jours d'attente pour vérifier la possibilite de me procurer une nouvelle ligne téléphonique

09 jours (avec intervention SVP) pour l'installation de la nouvelle ligne

Je fais la demande sans bénéficier du modem wifi, car indisponible. Au passage, il y a une affiche au niveau de l'ACTEL AT qui dit "Algerie Telecom le bon choix"... Il faut choisir entre quoi et quoi au juste ? entre "Algerie" et "Telecom" peut être! On choisit l'Algérie donc pas de Telecom!

05 jours pour le raccordement ADSL.

Résultat des courses: synchronisation aléatoire (avec une nouvelle ligne!), ping > 1000 ms, téléchargement avec accélérateur

Bienvenue a moi au CLUB!

Dois-je garder mon pseudo? Oui, j'utilise toujours assilabox et ma deuxième ligne synchronise toujours aux vestiges de ce qu'on pouvait appeler un jour une connexion!

salam , en tout cas ravi de te revoir enfin parmi nous assilabox :)

• 4 weeks later...