Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Elles sont sur le Atlantic Bird 4 comme tu l'as dit qui est un peu difficile à capter sur tout à l'ouest du pays.

 

Si tu es au centre ou à l'Est, essaye de bien régler ta parabole sur 7°W, et avec une assiette de 1m20 tu auras plus de chances de capter un bon signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la seul region en algerie qui a probleme nilsat c bien le sud. mais par contre afric du nord tout ca marche bien. apart c tu a mal ou bien disont mauvaise instalation d'entenne, comme cable et ecrous de cable vers la tete et demodulateur. verifier d'abord ton instalation avant de passé a la recherche du sat. et tu doit toujours recherché signal au mode recherche manuel, et tu doit utilisé le tp : 11900 et ne pas utilisé recherche signal part le tp de demo par defaut, c non tu captera un faut signal d'un autres sat.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...