Skiller23 Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour; je me suis inscrit 2 fois , j'ai activé mon compte , ils ne veulent pas valider mon inscription depuis une semaine je crois.. , je ne peux rien faire dans ce site , est-ce que ça vous est arrivé à vous ? y a t-il quelqu'un qui possède un compte en + ou bien qui peut prêter le sien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi je me rappelle quand je me suis inscrit il y a un peu plus d'une année, que j'ai attendu à peu près un mois pour que mon compte soit activé, j'ai même oublié que je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 j'avais oublié que je me suis inscrit sur ce forum je vais vérifier s'ils l'ont activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés