BEN.YAS Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour ami a t o u s Docteur, j'ai de terribles pertes de mémoire : que dois-je faire ? - Eh bien, répond le médecin, payez-moi d'avance HA! ha! ha! y :D:D ya doc syphom saha a3dik d'avance j'ai peur de perte ma memoire aha! ha c'est super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour ami a t o u s Docteur, j'ai de terribles pertes de mémoire : que dois-je faire ? - Eh bien, répond le médecin, payez-moi d'avance HA! ha! ha! y :D:D ya doc syphom saha a3dik d'avance j'ai peur de perte ma memoire aha! ha c'est super merci Bah, avec ton neurone unique et exceptionnel, ça risque pas d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 on doit rire quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour ami maintenant si non c'est trop tard ha! ha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est bon c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 LOL De Vous MDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés