yacine007 Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour..je viens de mettre un routeur(modem routeur ) wifi dans ma conexion anis adsl ..et j'ai configurer le wifi ...en faisant sa...j'ai pu me coecter avec l un laptop et un itouch ..mais il me reste un autre laptop e j'ai pa pu m conecter avec ...j ai ajouter le reseau i..il s' est conecté ..mais ya pa d 'iternet.......si kelk1 peut m aider..svp ..merci salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 16 septembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 16 septembre 2009 proprietés de connection /general / parametres TCPIP tu clique sur obtenir Adresse IP automatiquement et aussi obtenir DNS automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2009 ahh merci merci beaucoup pour ton aide ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés