bretus2008 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2009 salam , il n y a aucun privilège a être V.I.P , C'est juste un titre pas plus , concernant la fermeture de son propre sujets je pense que tout le monde peut le faire . cest ce que je me disais et expliquer a anes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 et pourquoi il va l'être ? salam, Parce que y avais des hors sujet que j'ai supprimé , et pour info personnellement je v ai plus fermé les sujets qui ne sont pas hors charte a cause des dérapage de quelque membres , je supprime et j'avertis et si ca se reproduit le membre sera sanctionné car ca deviens lourd ! sinon pour revenir au sujet , je pense qu'il est tres facile d'avoir un statut V.I.P il suffi de contribuer au bon fonctionnement du forum et pour ceux qui pensent avoir les critère requis il suffi d'envoyé un petit message a l'admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 ceux qui préfèrent les raccourcis, envoyez moi une chipa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Je veux etre V.I.P... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretus2008 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2009 salam, Parce que y avais des hors sujet que j'ai supprimé , et pour info personnellement je v ai plus fermé les sujets qui ne sont pas hors charte a cause des dérapage de quelque membres , je supprime et j'avertis et si ca se reproduit le membre sera sanctionné car ca deviens lourd ! sinon pour revenir au sujet , je pense qu'il est tres facile d'avoir un statut V.I.P il suffi de contribuer au bon fonctionnement du forum et pour ceux qui pensent avoir les critère requis il suffi d'envoyé un petit message a l'admin ya toujours quilquin pour détourner un sujet et le sortir de son contexte ( les hors sujet ) mais rakoume hnaya LIHIMAYATE EL MOWATININE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 ya toujours quilquin pour détourner un sujet et le sortir de son contexte ( les hors sujet ) mais rakoume hnaya LIHIMAYATE EL MOWATININE avec plaisir on est la pour vous servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés