alirobben Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Vous êtes partis en voyage ces 5 dernières années ? Vous venez de découvrir le monde fabuleux d’Internet et vous voulez découvrir tout ce que vous avez manqué jusque là ? Ou vous voulez juste passer un moment agréable en découvrant et redécouvrant les images qui ont marqué la toile ces dernières années ? C’est sur Zigonet que cela se passe ! http://www.youtube.com/watch?v=BudhFVnN2o0 Source : http://www.zigonet.com/internet/pour-ceux-qui-n-auraient-pas-eu-internet-ces-5-dernieres-annees_art7986.html Saha ftourkoum & ENJOY Modifié le 17 septembre 2009 par alirobben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 saha ftourek ali! merci pour la video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Saha ftourek said Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Excellent! J'en veux encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Excellent! J'en veux encore! saha ftourek cher chirugien,moi aussi,j'en veux encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2009 bah c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 bah c'est tout Mon cher Ali,tu nous as ouvert l'appetit,puis ...... allez cherches,tu trouves l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Flemme de chercher les quelques milliard de pages sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 j'ai bien retenue l'atterrissage de l'avion !! c'est du vrai omg !! j'aimerais vraiment être a la place des spectateur, j'ai aussi retenue " charlie that's really hurt " XD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés