zmihi Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 slt a tous comme vous pouvez le remarquer je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si je pouvais jouer en ligne a des jeux telle que warcraft = dota et wow avec une connexion fawri est si c'est le cas vous pouvez me montrer comment je fais merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 oui c'est possible, comment faire ? ca dépend du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmihi Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2009 pour warcraft 3 =dota et wow merci de m'expliquer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 bah bien sur que tu peut jouer a des jeux online avec fawri , TOUT LES JEUX .^^ Bah tu fait comme tout le monde , tu telecharge le jeux et tu joux xd . en-féte easy , anis , et fawri c'est la méme conex sauf que les 3 société se l'on partager^^. Fin bon en éspéron de tavoire aider . Bonne continuation^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai pas le jeu donc je peux pas t'expliquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmihi Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2009 si vous pouvez m'aider avec craft 3 =dota par ce que avec garena ca marche pas au faite mon modem est configurer en mode routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 il faut utiliser hamachi pour plus d'info 3anek google tape hamachi warcraft 3 http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=hamachi+warcraft+3&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=hamachi+warcraft+3&fp=15ec3b2d1161c6d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmihi Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai installé hamachi et ca marche toujours pas j'ai trouver les serveur et il marche mais quand je vais dans le jeu y'as aucun serveur a joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 t'es sur qu'il avait des joueurs sur le serveur ? t'a discuter avec l'un d'entre eux pour qu'il t'explique la marche a suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Normale c'est pas un fps quand le temps de préparation ce termine et que la partie commence tu peux plus entrer dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmihi Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2009 bon d'accord tu me dis pour dota c'est pas un fps donc tu peux me dire pour counter comment je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 essaye de discuter via hamachi avec ceux qui sont connecté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmihi Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2009 ok je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmihi Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2009 mais je ne peux pas tout simplement jouer avec garena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 moi ça marche tres tres bien je joue a wow ping ne dépasse pas 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmihi Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2009 t'as quel connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawriUser Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Utilise Garena pour dota sinon pour Wow go http://www.ivalice-serveur.com Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmihi Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2009 quand j'utilise garena pour dota je fais joindre un room après je fais join game alors le jeu s'ouvre moi j'entre dans local game serveur après y'as pas de serveur a qui se connecter si vous pouvez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 quand j'utilise garena pour dota je fais joindre un room après je fais join game alors le jeu s'ouvre moi j'entre dans local game serveur après y'as pas de serveur a qui se connecter si vous pouvez m'aider merci ta installer le patch 1.24b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmihi Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2009 non pourquoi j'en ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 mais bien sur il faux que tu l'installe pour que tu puisse voir les autre host . tu trouvera tous ce que ta besoin ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmihi Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2009 ton lien est avec rapidshare c'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 ton lien est avec rapidshare c'est trop long ce n'est pas mon lien att comme tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés