zibanmega Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour tous le monde Je suis un abonnee ANIS ADSL et j'ai 01 mega depuid 03 mois . Mais mon probleme que le debit maximun 7 K/S a 10 K/S . esque c'est que moi ou general Meilleur Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 salam , kif kif c'est du n'importe quoi cette connexion ! depuis quand tu a cette chute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibanmega Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2009 salam , kif kif c'est du n'importe quoi cette connexion ! depuis quand tu a cette chute ? choof avant maximum 36 k/s mais depuis 01 mois et demi max 10 k/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés