mouradski Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 septembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai deja vu cette video, trop fort le petit ca sera meme un tres grand attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) bonjour ami K O M I K I M . C O M HA: HA: mouradski ha: ha c' est toi le bebe qui saute est qui pleur rrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr Modifié le 18 septembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 salam, je crois que c'est notre Saifi quand il était bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai deja vue cette video mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 je confirme, c bien SAIFI, bien dit wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés