harmony Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 je cherche des programmateur Infinity USB phœnix occasion mais en bon état de marche Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmony Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonsoir et saha ftourkoum enfait, même un lecteur sans port usb m'arrange, pourvu qu'il supporte le mode phœnix Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 je vends smargo smartreader+ pheonix neuf à 6.000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmony Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2009 je vends smargo smartreader+ pheonix neuf à 6.000 da bonjour, Merci pour votre réponse rapide, le prix est un peu excessif car en effet sur sat-tv coute 34euro, je pense !! Merci quand même, car sa dépasse mon budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 le programmateur infinity usb a 5000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmony Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2009 a se prix je peux avoir le SmartGo mais merci pour la proposition, je ne peux pas plus de 2500da Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés