Skiller23 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour tous le monde ; j'aimerai échanger ma D-line avec les votre , svp n'hésitez pas à me les envoyer par MP et ensuite je vous enverrai la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2009 je vais effacé les membres qui ne se connectent jamais si il y a d'autre intéressés envoyez moi vos dlines , je cherche des bons peers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 je vais effacé les membres qui ne se connectent jamais si il y a d'autre intéressés envoyez moi vos dlines , je cherche des bons peers les dline marche kavec la dream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkdo Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 MP envoyé Deneb je vais effacé les membres qui ne se connectent jamais si il y a d'autre intéressés envoyez moi vos dlines , je cherche des bons peers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 les dline marche kavec la dream ? non pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés