Mishou Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) Salam J'ai un modem SpeedTouch de AssilaBox, qui se redémarre plusieurs fois "un intervalle de 15 a 30min", surtout si j'utilise en Wifi "l'intervalle est de5 a 10min" Maintenant que je suis chez Fawri il me fait tjrs le meme blem Merci Modifié le 21 septembre 2009 par Mishou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Cela devra interessé tout les gens qui ont un modem sagem ou SpeedTouch et qui ont passé d'EEPAD vers AT "Fawri, Anis ou Easy", AlgérieTelecom a publié sur son site officiel des Tutos pour reconfigurer les modems fourni par EEPAD sur l'une de ces offres Internet Un pti soft de mise a jour du frimware de SpeedTouch a résolu le probleme que j'avais de mon routeur voici le lien; http://www.algerietelecom.dz/?p=assistance_adsl Merci Modifié le 21 septembre 2009 par Mishou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés