ZoF Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Voila un petit jeu sympa et vraiment Impressionnant! http://akinator.com/aki_fr/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 très impressionnant, j'ai pensé a boutef et il l'a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) WoW, il a deviné Akinator, bon algorithme, bonne base de données LoL, la 2eme, je pense a "votre petit frère", y avait dans les questions: "même famille?", "parent?", "meme pere?", "plus jeune?" .. Modifié le 19 septembre 2009 par Mumu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieBenz Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 mdrrrr....sympa! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 wow incroyable j'ai pensé a bill gates il la trouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés