c0ns0lE Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour / Bonsoir all . Je Tien A Vous Presenter Une Nouvelle Team De Cs [1.6] 100% DZ. Son nom : La Team EKG . Notre Site : http://ekg-clan.freevar.com/acceuil/nk/index.php ( encor en construction =/ ) . Notre Fofo : http://www.forum-ekg-clan.tk . Notre Serveur De Jeux 20 slot : 85.190.38.231:27015 Nous éspéron que vous aller nous aidez a nous faire connaitre . Vennez Nombre . By Team EKG . Ps : Nous Cherchon 2ou3 Players De Niveau Low++ , midd- . Poster Votre Condidature Sur le Forum : http://www.forum-ekg-clan.tk . Merci (=. Re-ps ( xd ) : Nous Somme Ouvert A Toute proposition de war (= . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon chance :-=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 47/48 ..?? edit : This server is using a newer protocol ( 48 ) than your client ( 47 ). You should check for updates to your client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2009 merci . et pour le Sv , c'est un sv steam , mais protocole 47/48 bah comme steam a mi une nouvelle mise a jour pour le 1.6 =/ en a pa les nouveau ***** . Si quelquin a le ***** qui me post le lien svp ! . je vous remercie . Ps : faite un tour sur le forum presenter vous et poster votre sujet svp ! . Merci By c0ns0lE_. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Dsl pour le double post ^^ . mais c pour dire que les ***** = C R A C K lol^^ . Ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 merci . et pour le Sv , c'est un sv steam , mais protocole 47/48 bah comme steam a mi une nouvelle mise a jour pour le 1.6 =/ en a pa les nouveau ***** . Si quelquin a le ***** qui me post le lien svp ! . je vous remercie . Ps : faite un tour sur le forum presenter vous et poster votre sujet svp ! . Merci By c0ns0lE_. Link gOod Luck any help you need I'am Here :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2009 TY mec walah merci (= . Bon je go pour le cracker je redonne de mais nouvelle des que j'ai fini^^ . sinn le site fofo te plaise?=o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 np :-=) wé Le fofo est CooL =D ,, Bon Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2009 domage il ne marche pas =( merci comméme =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Aprer De Gros problem concernant le ***** =/ du sv . Se Soir J'ai enfin réussi a le cracker =d =DD Grace a l'aid precieuse de nero-x que je re-merci du fond du coeur (= . Alors lacher tout se que vous faite xd Go Go Go 85.190.38.231:27015 =D . Aider nous a le faire connétre =/ SVP donner lip a vos amis poster la sur les forum ...ect ésséyé de nous édé rien de plus (= . L'ip : 85.190.38.231:27015 ( 47/48 ) Notre Site ( en construction ) : http://www.ekg-clan.co.cc Notre forum : http://www.forum-ekg-clan.tk Aidez nous (= svp , et merci du fond du coeur (= . By console_. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2009 dsl pour le double P mai c juste pour dire que j'ai réussi a le cracker =D grace a nero-x qui je remerci du fon du coeur =D . Donc lacher tout se que vous faite et gogogo Cs xd 85.190.38.231:27015 =D ty . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 salam, on est pas dans la foire au champignon ici !!! arête de polluer le forum en ouvrant plusieurs topic pour le même sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 il est cool le site mais prk pas css rahi hamda 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2009 dsl et encor dsl les admin sa se referas plus promi (= . et hakim3! -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero-x Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonne Chance et bonne continuation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci bien (= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Quoi tu va me dire 1.6 est mieux que source -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés