meslouve Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 bonsoir tout le monde. voila mon probleme: mon abonnment EEPAD expire le 28/04/2008, je voulais juste savoir si en allant renouveler, je beneficierais de la nouvelle tarification ou je payerais 2500 DA comme d'habitude. si quelqu'un a renouvelé son abonnement apres l'annonce de la reduction, il pourra eclairer notre lanterne sur ce sujet. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 l'annonce n'est pas encore applicable faut attendre 1mai et voir je vien d'appeler eepad pour information l'hôtesse ma surpris en me disant que les abonner actuel ne benificerant pas des baisses pour le 1mais mais a la prochaine renouvèlement de l'abonnement affaire a suivre. pour le pack découvert c'est juste un hameçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai payé mon abonnement aujourd'hui et j'ai déboursé 2500 Da, :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 si tu peux attendre 2 jour fais le 600 da + 1250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 ne renouvelle pas avant le 1er mais, temporise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 mon mon cousin est parti renouveler aujourd'hui et ils lui ont dit si il voulait patienter jusqu'au 3mai parcequ'il y aura la promotion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 mon mon cousin est parti renouveler aujourd'hui et ils lui ont dit si il voulait patienter jusqu'au 3mai parcequ'il y aura la promotion . Personnellement je ne pouvais pas attendre, une semaine sans internet et je deviens FOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2008 merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 Abonné chez eepad depuis décembre 2004 Assilabox 512 je suis comme toi abonné chez eepad depuis décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 si tu peux attendre 2 jour fais le 600 da + 1250 svp c'est quoi la 600da de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 mon mon cousin est parti renouveler aujourd'hui et ils lui ont dit si il voulait patienter jusqu'au 3mai parce qu'il y aura la promotion . bien ca qu'il on informé sur la réduction, et on lui demande de patienté, comme ca la réduction il est applicable à partir de 3 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 Personnellement je ne pouvais pas attendre, une semaine sans internet et je deviens FOU l'internent il devenu comme une drogue - Débat Internet est elle une Drogue ? (http://www.hyjoo.com/sujet-13562.html) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 je suis abonné a EEPAD depuis la 128, si ce n'est pas automatique un simple coup de fil, et le debit double dans la journé meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 l'internent il devenu comme une drogue - Débat Internet est elle une Drogue ? (http://www.hyjoo.com/sujet-13562.html) Oui decembre 2004 ( le temps passe vite ) , je me suis abonné le jour du tsunami en asie ............. le 24/12/2004 !! c'est vraiment une drogue, en réalité si vous partez en voyage vous allez sans doutes pas sentir ce besoin, mais si vous restez a la maison cela devient VITAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 Oui decembre 2004 ( le temps passe vite ) , je me suis abonné le jour du tsunami en asie ............. le 24/12/2004 !! c'est vraiment une drogue, en réalité si vous partez en voyage vous allez sans doutes pas sentir ce besoin, mais si vous restez a la maison cela devient VITAL moi le 26/12/2004 une différences de 2 jours, en Algérie tu ne trouve rien à faire, il ya un grand vide dans notre vie, tu trouve que le net ou la TV pour change la la routine un peut, et avec le temps elle deviens une autre routine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 bonsoir oui chez nous c'est le vide,car y'a rien qui comble ce vide donc a part l'internet,qui nous permet de nous echapper sinon,tu voyage et ou ? il te faut beaucoup d'argent et rencontrer qui,qoui,faire quoi ? a part le net,sinon on creve l'eepad,meme s'il baisse pas le prix,je m'accroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés