veniziano Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour, Voilà tout y est dans le titre, le son est faible sur mon pc pourtant j'ai tout bon vérifier et mis au max que ce soit sue la barre de son ou bien sur les différents lecteurs média que j'en dispose, donc je me demande s'il y a une astuce à faire pour augmenter ne niveau du son sur mon pc! je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 salut l'ami, tu as essayé sur les baffes ainsi que sur le casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour, Voilà tout y est dans le titre, le son est faible sur mon pc pourtant j'ai tout bon vérifier et mis au max que ce soit sue la barre de son ou bien sur les différents lecteurs média que j'en dispose, donc je me demande s'il y a une astuce à faire pour augmenter ne niveau du son sur mon pc! je vous remercie Nta koulleche vas pas pour toi le son, la webcam, etc................ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Nta koulleche vas pas pour toi le son, la webcam, etc................ mdr ben ça arrive ça des petits bobos qu'on essate de régler! sinon oiu pour les écouteurs y sont au max c''st sûr , j'ai écarté cete hypothèse avant d'envisager d'écrire au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés