fibonacci Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour a tous, Donc voila mon probleme : j'ai Ubuntu Hardy Heron avec firefox 3 beta 5 . donc j'ai installer le lecteur vlc : sudo apt-get install vlc puis j'ai installer le plugin mozilla vlc sudo apt-get install mozilla-plugin-vlc et quand j'essaye de voir des video en streaming rien ne s'affiche a part un texte (no video) comme ici : voila si vous pouvez m'aider sa serait sympa bonne soiree a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 et moi aussi je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 C'est pas flash player qui gère ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 no c'est du streaming donc une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 je pense qu'il y a un conflit avec notre firefox 3 beta 5 vlc ne marche pas si tu veux utiliser cette version tu dois faire ça: a désinstaler mozilla-plugin-vlc totem-mozilla a installer mozilla-mplayer mozplugger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 je pense qu'il y a un conflit avec notre firefox 3 beta 5 vlc ne marche pas si tu veux utiliser cette version tu dois faire ça: a désinstaler mozilla-plugin-vlc totem-mozilla a installer mozilla-mplayer mozplugger +1 Amarsoft Moi aussi j'ai eu le même soucis khouya fibonacci et d'ailleurs je n'ai pas essayé de chercher une solution à cet effet. J'ai le message "no video" sous Firefox 3b5 même avec mozilla-plugin-vlc installé + totem-mozilla + ubuntu-restricted-extras + w32codecs + Gstreamer etc etc Voici une discussion à suivre sur le forum Francophone des utilisateurs d'Ubuntu : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=211692 Salutations en l'attente d'un solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 merci kho je pense que le probleme ne vient pas de vlc mais du plugin de totem-mozilla car même avec le plugin totem-xine ça n'a pas marché sur firefox 3 mais sur la 2 c'est la merveille, l'image est vraiment bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés