BEN.YAS Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour ami a tous Deux polytechniciens font un safari. Un matin, en se levant, un des deux s'aperçoit que l'autre manque dans la tente. Il sort et le voit en train de courir autour d'un arbre poursuivi par un lion. Il s'inquiète pour lui. Mais l'autre lui répond : - Rassure toi, j'ai deux tours d'avance. HA! HA! mdr.. :D Merci !!! bcp de votre beau sourire mdrrr :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2009 haha Merci!!!!! De votre ha! ha ! C’est agréable d'attendre votre ha! Ha! Moi je suis toujours prés ma la la ha! ha!:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors, "ha ha"tons-nous, et puis HA HA HA. Moi, j'ai trois HA HA HA de plus que vous. Qui dit mieux ? BEN.YAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 moi : HA HA HA HA HA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 ah.. le fameux ha!ha! de ben.yas des fois méme kan les blagues ne fonts pas tro rire en a envi drir avec le ha!ha! merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) voila la peste commence Tues-moi ! ha, ha, ha ! ha ! ha! ha! voila un six j'aime rire:D:D:D:D:D:D Modifié le 23 septembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 lol très drole xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2009 hakim3i ha! ha! tres drole ha! ha samata de votre part ou est passe votre ha: ha: ?? la prochaine fois tu sera banni de ma part ha! ha!:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Je les est compresser dans lol Mouhahahahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) Je les est compresser dans lol Mouhahahahah ! ah! ah! Alors la !!! C’est devient un homme targui qui rire avec son chameaux ah ah ah ah ah ah ah ah VOILE UN SEPT Mdrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D Modifié le 24 septembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés