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Conextion fawri 1Mo


lylandris

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Comme je n'ai pas trouver de topic plus approprié, je demande ici :

 

J'ai pris une connexion Fawri 01 Méga au bureau, à Chéraga, et j'ai un souci :

 

Les 4 voyant du routeur ZXSDL 83II sont allumés, mais sur le pc on me dit "connexion limitée ou innexistante", c'est quoi le souci ?? C'est l'attribution de l'IP qui deconne ?? Si oui, ça ne peut pas venir de mon pc (j'ai réinstallé le pilote BroadCom) !!!!!

 

Que dois-je faire ??

 

P.S : Je ne connais pas du tout ce routeur, comment on fait pour le configurer ??

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Exactement essayé de testé le ping pas a 20h00 mais 14h00 voir plus et tu va vite être déçu, pour moi c'est de pire on pire, et je voulez juste presisé un truc ce topic et pour parler de ping de fawri pas pour règle des problème de modem, svp je veux pas que le topic soit fermé, pour les problème il y-a des dizaine de topic fait pour ca.

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Birkhadem mais relié au réseau de Bir Mourad Rais => Alger !

Jusqu'à présent, débit impeccable ! J'ai juste ce problème de synchronisation(désynchronisation chaque 10 minutes environ) dont j'en connais pas l'origine! Je vais essayer de revoir mon installation, mais je vais quand même alerté AT sur ça.

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J'ai pas ce problème la ! J'ai pas vraiment des chutes de débit mais une resynchronisation en bon terme!

Cette nuit s'est passé sans coupure, ce qui m'a permet d'avoir une bonne session de jeu sur le net. Assez bon ping qui me permet de jouer à mon match fifa sans coupure ni lag (si ce n'est 2 ou 3 trois) mais rien du genre que tu signales. En tout cas, je pense vraiment qu'ils ont augmenté le débit à Bir mourad Rais...car depuis toujours c'est une zone saturé (ça l'était aussi avec Eepad => 1 mois pour me câbler) et puis un on m'a cable en 3 jours alors qu'on m'avait promis une bonne quinzaine...

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Et bien tu a de la chance, hier ici a blida on a eux une coupure général de 20min, je me suis vite dit que c'est bon ca va être la bonne, mais je me suis prononcer trop vite rien na changer toujours le même problème de ping qui varie a mort.

 

Je vous cache pas, par nature j'aime pas les chose a moitiez, donc me reste quelque jour avant la fin de mon 1er moi, a prêt je vais arrête et tampi pour le reste, et tampi pour internet.

 

Je vais acheté une clé djezzy ou mobilis comme ca a la base je sais que je peut rien fait a part msn et consulté mais mail et voir quelque site.

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  • Messages

    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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