Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conextion fawri 1Mo


lylandris

Messages recommandés

Comme je n'ai pas trouver de topic plus approprié, je demande ici :

 

J'ai pris une connexion Fawri 01 Méga au bureau, à Chéraga, et j'ai un souci :

 

Les 4 voyant du routeur ZXSDL 83II sont allumés, mais sur le pc on me dit "connexion limitée ou innexistante", c'est quoi le souci ?? C'est l'attribution de l'IP qui deconne ?? Si oui, ça ne peut pas venir de mon pc (j'ai réinstallé le pilote BroadCom) !!!!!

 

Que dois-je faire ??

 

P.S : Je ne connais pas du tout ce routeur, comment on fait pour le configurer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ce probleme mais avec mon modem le mt880 alors je ne sais pas si c'est la meme configuration.

pour moi il fallait juste changer dans les paramettres l'ip et mettre 192.168.1.2

 

comme je l'avais dit je ne sais pas si c'est la meme chose,si c'est le cas j'éspère qu'on me corrigera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle connexion fawri, cablé ce matin, abonnement fait le 27.

578749608.png

Et encore, je suis sûr que le ping est monté à 200 à cause d'un paquet perdu, car avec google c'est 66 stable.

Ah, si cette connexion resté toujours comme ça.

 

sallam...............essaye ce test a 20h00 ce soir et tu vas voir :D:D:D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement essayé de testé le ping pas a 20h00 mais 14h00 voir plus et tu va vite être déçu, pour moi c'est de pire on pire, et je voulez juste presisé un truc ce topic et pour parler de ping de fawri pas pour règle des problème de modem, svp je veux pas que le topic soit fermé, pour les problème il y-a des dizaine de topic fait pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birkhadem mais relié au réseau de Bir Mourad Rais => Alger !

Jusqu'à présent, débit impeccable ! J'ai juste ce problème de synchronisation(désynchronisation chaque 10 minutes environ) dont j'en connais pas l'origine! Je vais essayer de revoir mon installation, mais je vais quand même alerté AT sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ce problème la ! J'ai pas vraiment des chutes de débit mais une resynchronisation en bon terme!

Cette nuit s'est passé sans coupure, ce qui m'a permet d'avoir une bonne session de jeu sur le net. Assez bon ping qui me permet de jouer à mon match fifa sans coupure ni lag (si ce n'est 2 ou 3 trois) mais rien du genre que tu signales. En tout cas, je pense vraiment qu'ils ont augmenté le débit à Bir mourad Rais...car depuis toujours c'est une zone saturé (ça l'était aussi avec Eepad => 1 mois pour me câbler) et puis un on m'a cable en 3 jours alors qu'on m'avait promis une bonne quinzaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu a de la chance, hier ici a blida on a eux une coupure général de 20min, je me suis vite dit que c'est bon ca va être la bonne, mais je me suis prononcer trop vite rien na changer toujours le même problème de ping qui varie a mort.

 

Je vous cache pas, par nature j'aime pas les chose a moitiez, donc me reste quelque jour avant la fin de mon 1er moi, a prêt je vais arrête et tampi pour le reste, et tampi pour internet.

 

Je vais acheté une clé djezzy ou mobilis comme ca a la base je sais que je peut rien fait a part msn et consulté mais mail et voir quelque site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...