dela3a Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 salam alikoumm wach rakoumm chachraa j'ai 1 problem avec mon pc portable Toshiba Tecra A8 j'ai fait le mot de passe sur le bios en Qwerty mais chaque fois quand j'ai mis le mot de passe mon pc aprer 3 fois d'essais le pc arrêtera automatiquement s'il vous plait 1 truk ou 1 solution méme s'il y a quelquin à Alger qui fait déblocker les pc portables je veut ses cordonées , j'ai trouver quelquin à Anaba mais le problem de transport tombé la solution des fois tbannli ngoull welllah ghir nehra9 yamatt yemahh pardon pour l... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dela3a Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2009 1 compte Demonoid offert pour tous qui aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 je comprend pas trop t'a question T'a pas le vrai mot de pass ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dela3a Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2009 mana9derch n'acceder lel windows sans le mot de pass de bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 si tu parles d'argent et d'offrir des comptes, voila un site payant pour http://www.spunlock.com/ tu trouveras ton bonheur je pense que le principe de forumdz est de s'entraider pas d'acheter les gens. sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés