Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotions d'Iftar


fikka

Messages recommandés

la promotion de 50% de bonus sur les rechargements est fini parce que j'ai rechargé 200 da hier et je n'ai rien reçu ( a moin que j'ai atteint 500 da bonus calendaire maximum je ne me rapelle pas ) bref je serait fixé quand je ferai un rechargement a partir du 1er octobre , mais il y a aussi la promotion valable a vie de la star hala , 500 da consomé = 500 da de bonus reçu valable jusqu'au 31 ou 30 du mois en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la promotion de 50% de bonus sur les rechargements est fini parce que j'ai rechargé 200 da hier et je n'ai rien reçu ( a moin que j'ai atteint 500 da bonus calendaire maximum je ne me rapelle pas ) bref je serait fixé quand je ferai un rechargement a partir du 1er octobre , mais il y a aussi la promotion valable a vie de la star hala , 500 da consomé = 500 da de bonus reçu valable jusqu'au 31 ou 30 du mois en cours.

pour les 50%,il faut que tu depasse le delai de ta recharge.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 50%,il faut que tu depasse le delai de ta recharge.;)

 

j'ai une star , il n'y pas pas de fin de validité , a chaque rechargement , appel , sms , mms envoyé elle se rallonge de 3 mois.

voilà comment ça se passe :

 

tu a le droit a 500 da bonus maximum par mois , c'est a dire que si tu recharge 1000 da , tu aura tes 500 da de bonus , si tu recharge le lendemain 200 da tu n'aura pas 100 da de bonus , tu doit attendre la fin du moi calendaire et non lla fin de validité de ta recharge , pour esperer beneficier du bonus si la promotion serait toujours en vigueur .

 

je bien de voir le site de nedjma , la promotion de 50 da = 50 min vers nedjma expire demain ! dommage ...

 

http://www.nedjma.dz/extranet/web/grandpublic/promo50min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...