Jump to content

Recommended Posts

la promotion de 50% de bonus sur les rechargements est fini parce que j'ai rechargé 200 da hier et je n'ai rien reçu ( a moin que j'ai atteint 500 da bonus calendaire maximum je ne me rapelle pas ) bref je serait fixé quand je ferai un rechargement a partir du 1er octobre , mais il y a aussi la promotion valable a vie de la star hala , 500 da consomé = 500 da de bonus reçu valable jusqu'au 31 ou 30 du mois en cours.

la promotion de 50% de bonus sur les rechargements est fini parce que j'ai rechargé 200 da hier et je n'ai rien reçu ( a moin que j'ai atteint 500 da bonus calendaire maximum je ne me rapelle pas ) bref je serait fixé quand je ferai un rechargement a partir du 1er octobre , mais il y a aussi la promotion valable a vie de la star hala , 500 da consomé = 500 da de bonus reçu valable jusqu'au 31 ou 30 du mois en cours.

pour les 50%,il faut que tu depasse le delai de ta recharge.;)

pour les 50%,il faut que tu depasse le delai de ta recharge.;)

j'ai une star , il n'y pas pas de fin de validité , a chaque rechargement , appel , sms , mms envoyé elle se rallonge de 3 mois.

voilà comment ça se passe :

tu a le droit a 500 da bonus maximum par mois , c'est a dire que si tu recharge 1000 da , tu aura tes 500 da de bonus , si tu recharge le lendemain 200 da tu n'aura pas 100 da de bonus , tu doit attendre la fin du moi calendaire et non lla fin de validité de ta recharge , pour esperer beneficier du bonus si la promotion serait toujours en vigueur .

je bien de voir le site de nedjma , la promotion de 50 da = 50 min vers nedjma expire demain ! dommage ...

http://www.nedjma.dz/extranet/web/grandpublic/promo50min