Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme ping fawri qui depasse 1000


redamono

Messages recommandés

moi jai fawri 1 mega et la connexion est bien toute la journée pour l'instant mais on sent quelques ralentissements en fin d'aprem !

 

Pour vous donner un exemple, la connexion est tout le temps comme ca :

ping = 70/150

telechargement = 100/130

débit = 1 mega ou plus

 

mais aux heures de pointes ca devient :

ping = 90/200

telechargement = 80/120

debit = 1 mega

 

voici un test maintenant (cad 1heure du mat) :

 

575013775.png

 

Mais j'ai deja fais le test en plein aprem et c'est le meme debit. En plus la je suis connecte en wifi. En tout cas j'ai fais plusieurs fois des tests durant la journée et ca n'est PAS ENCORE (car jai la connexion depuis 2 jours) descendu en dessous de 1 mo.

 

J'ai un modem speedtouch connecte a un routeur Netgear. J'ai configurer les 2 moi meme pour les faire fonctionner avec fawri. (il faut rentrer en tant qu'administrateur et changer les vpi/vci et choisir PPP routed pour pouvoir mettre le nom dutilisateur et le mot de passe dans le modem si on utilise un routeur).

 

Voila j'espere vous avoir apporter des renseignements et aiders certains d'entre vous car ca sert a ca le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai fawri 1 mega et la connexion est bien toute la journée pour l'instant mais on sent quelques ralentissements en fin d'aprem !

 

Pour vous donner un exemple, la connexion est tout le temps comme ca :

ping = 70/150

telechargement = 100/130

débit = 1 mega ou plus

 

mais aux heures de pointes ca devient :

ping = 90/200

telechargement = 80/120

debit = 1 mega

 

voici un test maintenant (cad 1heure du mat) :

 

575013775.png

 

Mais j'ai deja fais le test en plein aprem et c'est le meme debit. En plus la je suis connecte en wifi. En tout cas j'ai fais plusieurs fois des tests durant la journée et ca n'est PAS ENCORE (car jai la connexion depuis 2 jours) descendu en dessous de 1 mo.

 

J'ai un modem speedtouch connecte a un routeur Netgear. J'ai configurer les 2 moi meme pour les faire fonctionner avec fawri. (il faut rentrer en tant qu'administrateur et changer les vpi/vci et choisir PPP routed pour pouvoir mettre le nom dutilisateur et le mot de passe dans le modem si on utilise un routeur).

 

Voila j'espere vous avoir apporter des renseignements et aiders certains d'entre vous car ca sert a ca le forum ;)

 

Faut préciser la région ou tu es !!! Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...